RestricteÐ Archimonde Index du Forum
RestricteÐ Archimonde
Guilde PVE 10 HC Horde

RestricteÐ Archimonde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RestricteÐ Archimonde Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouleagauffr

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost) Répondre en citant

Mouleàgauffr [DK Sang/Frost - EdS] + impie

•Présentation IRL :
Vivien, 24 ans, architecte d'intérieur, bac+3 en Aquitaine, j'ai l'humour facile et jamais on me vera rager sur wow ou ts,ou raider à moitier ivre,

•Temps de jeu total / temps de jeu sur le personnage proposé.
J'ai débuté wow il y a un peu plus de 4 ans, LK été down quand j'ai commensé à m'y interreser. J'ai sur DK 155 jours de jeu sur 3 ans environ ,
Avant cela une 50taines de jours sur Hunt ( 1 er perso, 1 an de jeu environ passé à découvrir le jeu,
les décors,les histoires... coté ali. ET depuis une vingtaine de jours de jeu sur War ( tank ) Sham ( Elem/Resto ) Afflilock, ma 2nd star.
Jai testé toutes les autres classes jusqu'au niveau 60 ou plus.
J'ai migré mon dk main depuis 3 ans sur Marécage de Zangar-Alliance (dranei puis worgen et finalement humain pour le pvp) sur Archimonde H2 il y a un peu plus de 2 mois.

•Mes anciennes guildes.
Chronologiquement,
Lux Orbis (mdz-ali)je dirais 10ème mais ca remonte à loin(woltk)
Pink Elephant (mdz-ali)Offi dans une guilde créée par un ami, qui migre lui aussi.aucun niveau à l'époque mais avec un roster Prénerf 8/8nm
Le Clan Thamanos, 1ere du serveur depuis ...pfiou. C'est LA guilde HM avec laquelle j'ai le plus joué et où j'ai tout appris. J'été 2nd Tank ( okar mg Tankmain ), kitter ou dps.quand jai quité, prenerf, il me semble qu l'on été à 6/10hm t11, mais ca correspond à peu pré a mon avancé à mon avancé hm, car depuis Tdf j'ai mis un pieds ( les 2 ) dans le pvp, et sur mdz, serveur pve, les seules guildes pvp été uniquement pvp, et le hm en pu, c'est pas interressant de jouer avec des inconnus.Et la bas l'occaz ne s'y presentait de toute façon pas, le serveur s'est vidé.
Pause de 2 mois, mg qui en se connecté de moins en moins et mésentente avec 3 membres ont fait que je suis parti.
Zangaria depuis que je suis sur archimonde

•Mon avancée personnelle TIER PAR TIER
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mouleàgauffr/advanced
hunt t10 ( 10/12nm)=> Iverogn sur mdz-ali
DK T10 12/12nm, T11 11/12nm 6/12 hm (Halfus, Chmaeron, Atramedes, Magmagueule prénerf Maloriac je ne sais plus) alakyr no down.
T12 nm 6/7 prenerf, 7/7 postnerf. T13 1/8hm prenerf depuis nada à part raid en PU, et j'ai repris ya 2mois

•Ma classe :
- cycle détaillé et expliqué.

Frost (ambi)
Plus un sysytème de pr et d'ordre de priorité que de runes, ainsi dans l'ordre des prio on doit poser les Maladies toujours sur la/les cibles, ensuite il est important de poser ses anéantissement sous proc Machine à tuer, et les rafale sous Brouillard givrant sinon le cycle de runes s'effondre, on oublie les rune de sang qui deviennent rune de mort donc impi ou givre, Les maladies doivent etre posées sous un maximum de proc, cd de burst, heroisme..), ensuite malgrés la simplicité du cycle et surtt en ambi faut gérer sont gcd de rune. Je garde Renforcement runique pour les burst, soit pour poser un max de rafale/Fg pour du multi ou d'anéantissement /Fg pour du
burst instant mono (tendon par exemple)
Avec le bonus qui offre 2 rafales qui ne coutent pas de runes au lieu d'une on peut suivre un "cycle" qui reste défine par les proc Machine
à tuer et brouillards givrant.
Robustesse glaciale (up pa,talent armure tranchante)
Pilier de glace
Invocation Goule
Pousée de fievre (qui profite du up pa)
Anéantissement
Rafale
Anéantissement
Fg
Rafale gratos (si brouillage givrant)
Anéantissement
Rafale gratos(si brouillage givrant)
Fg
Fp+ Rafale
Anéantissement...
Multi
En combat long (4/5 mobs) je garde le cycle mono ci dessus, en troquant un Anéantissemeent pour Pestilence+Mort et décomposition toutes
les 15 sec
En combat court (plus de 5mobs)
Robustesse+ pillier
Pousée de fievre
Anéantissement
Rafale (x2 si brouillage givrant)
Pestilence+Mort et décomposition
Drain sanglant
Anéantissment
Rafale (x2 si brouillage givrant)
Fg
Rafale
(anéantissment si machine à tuer)
Fg
Rafale
Fg
Rafale...
Blood/tank,

Au moment du pull bouclier d'os ( -20% de dégats subits, +2% de dégats infligés) déja posé pour qu'il soit de nouveaux dispo pendant le fight(1min de cd)+regen de la rune impie. Je décompte, depuis cata je lance armée des mort pendant le décompte, je fini par une popo d'esquive et je pull.
MONO,
Sombre ordre,
Fm (bouclier de sang qui absorbe jusqu'à 198K de dégats pendant 9 secondes(220k environ avec sang vamp)
Poussée de fièvre pour poser mes maladies
Fc(x2 si proc rune de sang) pour up la menace
Fr
Fm,(soit entre 5 et 6 sec de la précedente)
connexion runique
Fr
(bijou+esquive si multiataques ou Cd+maitrise si les attques sont plus lentes pour up boubou de sang)
...
Fm
Cr si up sinon Fc
Fr
gcd, refresh maladie, cd def, corps de l'hivers, samp vampirique...
Fm
Après chaque Frappe runique (fr) le look l'etat de mon boubou de sang ( facile avec Icehud ) et ma pr.
Je garde mon drain sanglant pour mon bouclier d'os afin de garder un cycle confort, renforcement runique en cas d'echec du cycle, de déplacement ou si les dégats sont importantset que le boubou de sang est down.
Multi
Mort et décomposition
Sombre ordre
/switch Poigne
/switch Fm
Fc (x2 si proc)
Cd def, Corps de lhivers
Pousée de fievre + pestilence
drain sanglant + Frapee runique dansante
Fm
Fm
Fc
Fr
...
•Priorités actuelles en matière de stats.
Blood, Maitrise/esquive,parade/endu/force/Agi
Frost, Force/Haste/maitrise/crit

•Métiers (sur archi).
Forgeron/Joa

•Addons.(avec curse)
mes addons pve DBM, dominos, icehud, bloodshield traker, recount, rawr optimiseur(en periode hm)...
addon pvp battle ground target, healer have to die..

•Mes disponibilités
Dispo 3 soirs par semaines voire plus. 20h/01h.sur le long terme (-last try, il est été a 2%!!-), ca peux aller jusqu'à 3h...
Dimanche, lundi, mardi, jeudi. (il se peut que j'ai en empèchement mercredi mais je le saurais toujours le weekend qui précede).
Vendredi/samedi aléatoires.

•conclusion
Pour la petite histoire je suis arrivé avec une amie il y a un peu plus de 2 mois sur le serveur, on a essayé de former une guilde/roster pvp, bcp d'autres nous on rejoins mais on s'est rendu compte que si ce serveur été très peuplé la selection devait y etre encore plus strict, on a eu du mal à recruter,et il y eu des ptits conflites entre nanas... et badaboum. bref du coup je recherche la même ambiance que mon ancienne guilde le clan thamanos, où tu peux faire confiance aux membres pour respecter la chartre, pour maitriser et chercher à se perfectionner de leur coté et le partager en guilde, je cherche la rigeure qu'il a à hm et qui me manque, l'efficassité d'un raid performant, c'est pour moi la vrai raison de raider, c'est plus dur, les roles sont mis au défis, la réactivité doit etre au top. J'ai été durant longtemps Firstdk sang de mon serveur pour l'avancé/stuff.
Après je ne connais pas du tout les membres de votre guilde, je l'ai découvert en me baladant sur orgri et sur le progress.
(connexion et machine nikel, ts / mumble + micro ok)

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ?
Je cherche à retrouver une guilde hm pour le long terme. J'en ai déjà l'experience, et la motivation, je gère les 3 spé de ma classe main, en fonction des besoins du roster,je suis habitué à chercher moi-meme strat et vidéo des fights avenirs.
Ok mon exp Ds hm est très légère sur le dernier set, je me suis accés guilde et pvp, accultant le hm (car découvrir les boss en hm en pick up .. non merci) pendant quelques temps.
J'me co de bonne humeur, je dis bonjour bien comme il faut, et je pense que chaques joueurs est un peu représentant de sa guilde, et paralellement, il ne doit jamais nuir à l'image de la guilde, il parle en son nom.
Dernier mot quand je suis dans une guilde je m'investie, je propose des activités, je participe activement aux events, à la BdG, au fofo, et aux strats hm, je n'ai pas peur de monter grp, on ne s'est jamais plein de moi sur ts ou autre. Et sincerement, je ne pense pas que vous seriez décus de me prendre en test.

- Qu'est ce que vous attendez de RestricteÐ et pourquoi RestricteÐ ?
Pour le tabars! et le niveau de la guilde, le ranking, la compétition dans une des meilleurs teams, je cherche une place fix, voire un roulement mais pouvoir progresser avec des gens matures qui partagent les memes ambitions. je joue tank ou dps selon les besoins du roster forst ou impie.
Merci de votre lecture. Et de votre indulgence, s'il en faut Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 07:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidzette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost) Répondre en citant

Citation:
jamais on me vera rager sur wow ou ts,ou raider à moitier ivre,

-1 !!!

C'est pas bon ça haha.
Pour ce qui est de ton apply il est sur que ton xp est rédibitoire, à méditer, on te contactera sur le forum.

++ Smile

Lidz

mouleagauffr

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 03:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost) Répondre en citant

ok j attend de vos nouvelles, dispo pour entretien ts/mumbl si besoin.

complaisance
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost) Répondre en citant

Ouaip ba écoute candidature intéressante wisp moi ig  ou un off de la team .

Lidzette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost) Répondre en citant

Après concertation, nous ne donnerons pas suite à ton apply, , bonne chance dans ta recherche de guilde. Wink

Cdlt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: [REFUSE] Mouleàgauffr (DK Sang/Frost)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RestricteÐ Archimonde Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation