RestricteÐ Archimonde Index du Forum
RestricteÐ Archimonde
Guilde PVE 10 HC Horde

RestricteÐ Archimonde Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Zharaki war tank / fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RestricteÐ Archimonde Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zharaki

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:05 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

Bonjour chère restricted.

Prénom :Steve

Activité: etancheur/wowtiste
Parrains: Aucune idée on ma demander de postuler pour avoir une petite présentation de moi avant le raid de jeudi .
Disponibilités: 4 soir /7 min suivant soir de raid Smile

Personnage(s): zharaki mon petit warounet
Classe : Guerrier
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zharaki/simple
Cycle DPS : en dps : charge ,frappe du colosse , sangui , puis souvent les procs  frappes sauvages /coups déchainer, cri du dragon, a moins 20% cycle d'éxecution Very Happy.
Race : Undead car bonus mop <3
Métiers : forgeron /mineur

Stuff actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zharaki/simple
Equipements résistances : plus vraiment d'utilité a cata. pas encore vu au niveau de mop si besoin ou pas .
Screen de votre interface : A venir le temps que je reregle mes addons.
Configuration matérielle : Pc portable aucun soucis majeur pour jouer
Stabilité de la connexion ? FAI ? : 1 mega. chez free j'ai tout compris

Expériences en instance HL (depuis vanilla) : Icc 25 Hm chez black of serenity .
                                                                 Ds Hm 7/8 chez semper fie

- Quelle a été votre précédente guilde ? Pourquoi l'avoir quitée ? je suis chez semper fie je ne l'ai pas encore quitter j'attend de voir le raid  de jeudi.

- Qu'est ce qui vous motive dans le jeu ? l'avancé pve me faire un nom sur archimonde etre reconnu en pve.

- Qu'est ce que vous attendez de RestricteÐ et pourquoi RestricteÐ ? C'est une bonne guilde au niveau pve et cela m'interresse repartir dans du lourd a mop. Comme a l'epoque je joue a wow pour leur contenu pve .

Voila voila j'espere vous avoir un peu éclairer mon interface viendra apres. Je vous dit donc a jeudi pour le raid Smile.  Bonne soirée a vous. et merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidzette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 05:32 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

yoo Zharaki !

Dis moi tout, tu n'as pas joué sur Bot/Bwd/T4V HM et TDF HM ?
Tu as commencé le jeu sur ICC à Wotlk si je comprends bien ?

A bientôt. Wink

Zharaki

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 04:31 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

Oui j'ai commencer a Icc mais j'ai fait une grosse pause sorti de cata je n'ai repris que sur la sortie de ds je dirait meme ptet le millieu de ds je suis tout de suite repasser au dernier palier de l'extension.

ArckN
Roster 1

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

Salut salut,
Pour mon 2eme post, je me permet de te poser quelques petites questions j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts. Mort de Rire

1) Tu dis : "
Disponibilités: 4 soir /7 min suivant soir de raid" Ça veut dire quoi au juste, est ce qu'il y a des jours en particulier ou tu n'es pas dispo, et si oui lesquels ?

2) Pour ton XP "depuis Vanilla" tu ne cite qu'ICC (qui est loin maintenant) et un petit 7/8 HM sur le tiers actuel qui est nerf à 35%. Tu n'as pas peur d'être un peu rouillé ? ^^

3) Est ce que t'es chaud pour péter la baraque à MoP et tout OS sur notre passage ?

Bon je m'inquiète pas, un mec de 31 ans ne peut que roxxer du poney ! Hum..hum..^^

Bonne chance pour ta candid. =)

Lidzette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 06:53 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

Plus de nouvelles de toi ??
Pense à nous tenir au courant ! 

complaisance
Maître de guilde

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury Répondre en citant

Omg je  reviens in da place  . +1  pour toi même si faut qu'on discute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Zharaki war tank / fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RestricteÐ Archimonde Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation